Félicitations aux hommes d’Anthony BRAILLON, pour leurs joli parcours en Coupe de France !
Loin des contrariétés du championnat rencontrées cette années, c’est sans aucune pression que les joueurs ont attaqués cette compétition et ça leur à plutôt bien réussit puisqu’ils ont atteins le stade des 16éme de finale.

Fort d’un groupe alliant la jeunesse de l’équipe 1 et l’expérience de l’équipe 2, le HBCSG a enchaîné les victoires en épinglant notamment une équipe de pré-nationale (Handball Olympique Le puy Chadrac, victoire 37-36)  et Genay (victoire 36-32), actuel second du championnat.

Ce n’est que fasse à Annemasse, intouchable leader de leur poule d’excellence régionale, que les Reneimois ont cédé.

Mais nul doute que cette édition de la coupe de France aura redonné des couleurs à tout un club qui en aura bien besoin pour les prochaines échéances qui se profilent.

Encore BRAVO à tous!